rose-bonbon

rose-bonbon

L'incontournable sac à main

Hello les filles,

Je suis sûre qu'aucune de vous ne sort sans son sac à main. Perso le mien je l'emmène partout avec moi (sauf pour le sport) , dedans je met tout et n'importe quoi (et quand je dit n'importe quoi je met vraiment n'importe quoi).

 

Mais, les sacs à mains à la mode tout le monde à le même se qui peux provoquer des pertes ou confusions et c'est pas toujours très chouette (surtout quand le téléphone est à l'intérieur).Et pour ne pas perdre   et reconnaitre sont sac voici quelques conseilles:

 

  • toujours garder sont sac prés de soi
  • Ne jamais le prêter à quelqu'un
  • Mettre un petit pins ça donne toujours un petit côté glamour
  • ou mettre un porte clé trop beau assortit au sac pour le côté unique
  • et surtout bien le fermer.    

Voilà les petits conseils pour  être à la mode.                                                                                                                                                                

 



15/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres